Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


La guilde "NekoKawaii"

KonekoYuuta
KonekoYuutaSuccès débloqué : Rédacteur en herbe.

Personnage principal
Pseudo: KonekoYuuta
Classe: Hache
Level: 68
https://www.facebook.com/lepleinsanime/
MessageSujet: La guilde "NekoKawaii"  La guilde "NekoKawaii" EmptyDim 12 Mar - 16:51

La guilde "NekoKawaii" 17203110

PS : pour me contacter laisser moi un message ou bien un message sur la page de guilde.
(NekoKawaii)
KonekoYuuta
KonekoYuutaSuccès débloqué : Rédacteur en herbe.

Personnage principal
Pseudo: KonekoYuuta
Classe: Hache
Level: 68
https://www.facebook.com/lepleinsanime/
MessageSujet: Re: La guilde "NekoKawaii"  La guilde "NekoKawaii" EmptyLun 27 Mar - 21:03

[Important à lire avant postuler !]
Bonjour, au revoir

Simple comme  « bonjour », pourtant certain jour, ce n’est pas si simple de dire bonjour. La forme n’y est pas. Enervé, agacé, de mauvaise humeur, souffrant, la priorité n’est pas aux politesses. Et pourtant dans notre  moindre-souffrance les petites formules de politesse échangées jouent un grand rôle dans notre apaisement.

Bonjour, au revoir, s’il vous plait et merci, de simples formules de politesse, sont issues de la tradition. Elles font parties des règles de savoir-vivre, certains les trouvent un peu ringardes et démodées.

Nous feraient-elles perdre du temps dans cette société où tout est compté ?

Oh que non, ces échanges sont vitaux pour les êtres humains que nous sommes. Ils sont indispensables  pour faciliter notre vivre ensemble.

PS: je juge personne mais le minimum quand même ! j'ai pas envie d'avoir des membres fantôme La guilde "NekoKawaii" 740658561

La guilde "NekoKawaii"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation du chef de guilde des NekoKawaii
» [Guide] La guilde
» presentation du chef de Guilde
» Le systéme de guilde Aura Kingdom à revoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté d'Adéria :: Guildes et compagnons
-