Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal


Mes Events : Explications


Quel(s) event(s) préférez-vous ?
Link-Quizz
Mes Events : Explications Vote_lcap10%Mes Events : Explications Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Quizz (tous genres)
Mes Events : Explications Vote_lcap10%Mes Events : Explications Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Cache-cache
Mes Events : Explications Vote_lcap10%Mes Events : Explications Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Petit Bac
Mes Events : Explications Vote_lcap10%Mes Events : Explications Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Concours de Screens
Mes Events : Explications Vote_lcap1100%Mes Events : Explications Vote_rcap1
 100% [ 2 ]
Autres (que je n'organise pas)
Mes Events : Explications Vote_lcap10%Mes Events : Explications Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

<Joker>Kaushui
<Joker>KaushuiJoker

Personnage principal
Pseudo: Kaushui
Classe: Faux
Level: 81
MessageSujet: Mes Events : Explications  Mes Events : Explications EmptySam 18 Mar - 17:44

Après une petite idée que j'ai eu, j'ai décidé de faire ce petit article pour vous expliquer les events que je propose.


Mais à quoi cela peut-il servir ?

Tout simplement à ce que vous puissiez retrouver facilement les règles des events, en quoi ils consistent... Et ainsi, être prêt lorsqu'il est temps de gagner des cookies !
En espérant que cela vous plaise !

S'il y a des points qui ne sont pas très clairs, dites-le moi !
Link-Quizz (en jeu)
Le Link-Quizz a pour base un quizz basique, où je vous pose des questions en tout genre. Cependant, pour me répondre, il faut aller drop un item et me le link (ALT + clic sur l'item) !
Puisque j'attends un item (ou quelques uns) très précis, j'indique la ou les maps sur lesquelles on peut drop cet item, ou le métier qui le concerne (s'il faut pêcher, cuisiner, collecter...)
Aussi, la réponse que j'attends peut-être une couleur, et dans ce cas, il faut me link un item de la couleur qui correspond (couleur de l'item, pas du contour qui fait sa qualité : bleu/vert/orange/or...) !
Enfin, pour la dernière question, je demande toujours un item plutôt rare, difficile à drop ou à avoir...

Dans un souci de ne pas défavoriser les bas level, je réfléchis à améliorer certains points pour qu'ils aient toutes leurs chances ! Vous le verrez sûrement au prochain Link-Quizz...
Autres Quizz (en jeu)
Je vous propose divers quizz, dont j'essaie de varier au mieux les thèmes.

- Fashion-Quizz : Les réponses à mes petites énigmes se trouvent dans l'aperçu de la Boutique en jeu ! Coiffe, visage, habits, ailes & dos, armes, et mêmes les montures !
-A venir...
Cache-cache (en jeu)
A l'aide des indices que je vous donne, vous devez me retrouver sur l'une des maps du jeu !
Une fois que vous m'avez découvert, il faut dire "Trouvée" en canal général, mais il faut aussi que je vous vois ! Donc inutile de lancer un "trouvée" random au cas où vous n'êtes pas loin...
Petit Bac (en jeu)
Vous connaissez tous le principe du petit bac : avec une lettre donnée, il faut trouver un certain nombre d'éléments commençant par cette lettre...
Ici, c'est la même chose, mais les éléments à trouver ne sont pas de simples prénoms, fruits & légumes, ville ou pays, ou autres !

Voici ce que je peux vous demander, tout en rapport avec Aura Kingdom bien sûr :
- Classe
- Eidolon
- Poisson (Poisson-Roi inclus)
- Cuisine

Pour la catégorie Eidolon, il s'agit de tous les Eidolons disponibles en jeu (pas de ceux de la version Taiwan).
Pour la catégorie Poisson, il s'agit bien de ce que vous pouvez pêcher, et retrouvez au final dans votre sac, pas du lieu du Poisson-Roi ! Oui, c'est différent...
Pour la catégorie Cuisine, il s'agit uniquement, pour le moment, des ingrédients à collecter ou à acheter auprès des PNJ (pas de nourriture crafté).
Concours de screens (Discord)
Sur un thème donné, vous devez prendre un joli screen pour remporter la victoire ! Toute retouche ou recadrage est interdit.
Ce sont les joueurs qui votent à l'aide de l'emote coeur sur Discord (le staff peut voter à part).

Thèmes abordés :
- Screen de paysage (plus joli paysage, à prendre à la première personne)
- Screen d'amour (event St Valentin, screen à prendre en couple)
- Screen Maison (montrer sa joli maison à l'aide d'un screen)
Lien vers l'article regroupant les screens

Mes Events : Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté d'Adéria :: Salle des fêtes
-