Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €


Présentation de l'équipe

RedRubble
RedRubbleVétéran Sites et Bug

Personnage principal
Pseudo: RedRubble
Classe: Faux
Level: 90
http://akfr-eb.e-monsite.com/
MessageSujet: Présentation de l'équipe  Présentation de l'équipe EmptyVen 27 Jan - 18:53

Bonjour à tous ! Voici une petite présentation de l'équipe actuellement en poste :)
Certaines présentations sont encore sur ce poste, mais elles seront petit à petit ajoutées sous forme de message de réponse en dessous.

Les Erudits

<E>Asriiel / <E>Shiina

Hello ! Shiina ou Asrii pour les intimes, ma première classe sur le jeu a été une Lame Jumelle que j'ai xp jusqu'au lvl 90 puis mon deuxième main, un Shuriken, en cours … j'occupe actuellement le poste d'Erudit depuis Avril 2016, je suis très souvent connecté donc n'hésitez pas à venir me mp (principalement en soirée). J'adore Aura Kingdom, j'y joue depuis la béta fermée donc autant dire que j'en ai vu passer x). Je passe la plupart de mon temps en donjons pour farmer mon lvl ou mon stuff tout ça tout ça. IRL je suis passionné d'animation japonaise, de musique et de développement Web, voila voila ! See you in game !

<E>Chips

Salut ! ^^ Moi c'est Chips, j'ai commencé le jeu en avril 2014. Venez voir mon profil !
Ce que j'aime : Les CHIPS, of course. Mais aussi le pve, et les features de fight !
Je suis optimiste et j'aime rendre service aux joueurs en répondant à leurs questions.

<E>Rintsu

Bien souvent appelée Rin ou Rinrin, j'occupe le poste d’Érudit ! Adepte des pauses chocolat chaud à toutes heures, je suis également une passionnée de dessin aussi bien traditionnel que digital, mais également de créations graphiques en tout genre. Mon personnage est une Harpe orientée DPS, vous pouvez donc me considérer comme un "DPS de poche" ! N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions relatives au jeu ~


Les postes spéciaux

<Scribe>Void

Bonjouuur ! Alors bah euh moi c'est Void, je suis sur le jeu depuis Décembre 2013 et pour le moment j'assure la fonction de Scribe. Je suis également la chef de guilde What Else (avec Zäphkiel). Sinon j'ai 24 ans et je suis une fille (oui oui!). Mon main est une GS/Arc de lvl 86, je prends mon temps pour xp je ne suis pas trop dans une optique de rush 90 =) Que dire de plus ... J'adore les animés (comme la plupart d'entre vous je suppose), la musique rock/hard rock et tout ce qui s'en approche. Mon dernier coup de cœur musical c'est Man with a mission (merci Arou et Asriiel <3). Si vous avez des questions vous pouvez me laisser un mail en jeu ou me contacter par chucho ;) voila voila !



Source officielle : Cliquez ici
<EB>Yui
<EB>YuiErudit Bug

Personnage principal
Pseudo: Yui
Classe: Shurikens
Level: 85
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe  Présentation de l'équipe EmptyJeu 2 Mar - 17:02

<EB>Yui

Bonjour bonjour,

Tout d'abord, je vous souhaite une bonne lecture :D

Je vais me présenter pour que vous puissiez me connaître un peu mieux.
Je partagerai ma présentation en trois parties: je commencerai par une présentation In Real Life (IRL), puis une présentation In Game (IG) et enfin, une troisième partie "autre".

I- Présentation IRL
Je m'appelle Vincent, j'ai 20 ans et Normand dans l'âme! Je suis apprenti à l'école d'ingénieur ESIEA. Elle a pour but de former un Ingénieur à travailler dans le domaine Numérique.
Qu'est-ce qu'un apprenti?
C'est une personne qui apprend un métier tout en étudiant. Un cycle particulier qui alterne entre une présence en entreprise et une présence en cours.
Qu'est-ce que je fais en entreprise?
Je suis dans un service en développement d'Interface Homme-Machine. Je développe des IHM pour sécurisé le travail des personnes travaillant dans l'entreprise.
Quels sont mes loisirs?
J'aime beaucoup jouer à  AuraKingdom, mais en dehors, j'aime également sortir (comme toutes les personnes), voir mes amis, etc... Mais j'aime également pratiquer le Handball :)
De plus, j'aime aider les personnes qui rencontrent une difficulté.

II- Présentation IG
Je m'appelle Yui, je suis présent sur le jeu près de 3 ans. Je suis dans la guilde WhatElse et depuis peu, je fais parti de l'équipe bénévole d'AuraKingdom.
En effet, en jeu, vous pouvez me retrouver actuellement sous le tag <eb> mais bientôt je devrai obtenir le pseudo <EB>Yui.
Mais qu'est-ce qu'un tag <eb> ou <EB>?
Pour commencer, un eb/EB est un Erudit Bug. Nous sommes là pour répondre à vos questions sur divers "bugs" que vous rencontrerez en jouant. On vous aidera à trouver une solution pour corriger le bug que vous rencontrez en jouant. :)

III- Autres
Pourquoi ai-je voulu faire parti de l'équipe?
Tout d'abord, j'aime beaucoup AuraKingdom. Pour moi, c'est un jeu très intéressant. Cependant, étant full stuff (80), il ne me reste plus que les succès à faire. Et le problème, c'est que les succès devient vite lassant. Du coup, une des motivations pour avoir voulu être dans l'équipe en tant que Erudit Bug était de trouver quelque chose de nouveau pour me raccrocher au jeu. De plus, j'aime beaucoup aider les personnes, donc c'est une façon pour moi de mettre en application les connaissances que j'ai au service des joueurs pour les aider. Travailler bénévolement ne me pose pas de problème, notamment quand c'est pour aider des joueurs sur un jeu auquel je joue.
Disponibilité?
Dès que je suis debout, vous pouvez me retrouver sur discord. A partir du moment où je suis sur AuraKingdom en jeu, je suis à 100% présent et disponible sur le discord AK FR également :). Alors, n'hésitez pas à venir me sollicité dessus!

Merci pour votre lecture!
Bon jeu et bien entendu, je suis disponible par mp.
Vous aurez plus de chance de me retrouver sur discord!
The end
RedRubble
RedRubbleVétéran Sites et Bug

Personnage principal
Pseudo: RedRubble
Classe: Faux
Level: 90
http://akfr-eb.e-monsite.com/
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe  Présentation de l'équipe EmptyJeu 2 Mar - 17:43




Red in real life

Yo ! Bien que vous n'ayez pas besoin de savoir grand chose sur moi, on va quand même écrire un petit bout.

Irl, je suis une fille, j'ai 16 piges, ce qui a fait de moi pendant longtemps la personne la plus jeune du staff (et m'a attiré les foudres de la commu, ahahah). J'aime les jeux vidéos, la culture jap (anime manga et tout le blabla) et notamment aussi la mode lolita (j'aime bien les petites lolis, mais non et re-non, ce n'est pas la même chose) ainsi que ma collection Hello Kitty (oui oui, c'est la face cachée de Red, je suis une fragile en fait). Je ne suis pas du genre "j'aime sortir avec mes amis, comme tout le monde quoi". Sinon j'aime aussi les jolies jeunes femmes, mais ça, c'est une autre histoire. Mes études et tout, tout le monde s'en fou, je vois pas pourquoi je mettrais un truc sur ça (sachez juste que je fais pas des études dans le domaine informatique ni rien, certains l'auront vu, c'pas obligatoire pour être EB ahah).


Red et le staff

J'ai été pendant près d'un an, et comme je l'ai toujours dit, dans EB y'a E et B, j'ai donc plus ou moins assuré également le rôle d'Erudit, notamment pendant la superbe période des vacances d'été (de siiii beaux souvenirs, mais on citera pas de noms).

Désormais je ne suis plus qu'une vétéran. Et oui, y'a une fin à tout rip, et ce pour la raison que je ne joue plus à Aura Kingdom. Je reste cependant présente sur discord pour répondre aux joueurs si besoin (le canal demande d'aide est mon ami) mais j'assure toujours des trucs au niveau des reports bugs (je vais pas vous détailler, osef) et je gère également les sites (Site EB / Site Astuces Erudits). Accessoirement, on m'appelle aussi l'Erudit Gossip (mais du coup ça marche plus pff, et vétéran gossip c'est moche).


Red in game

Sinon, sur AK, je suis faux-grim level 90, j'ai géré une guilde du nom de TheLastHeroes (TLH) pendant euuuh genre casi deux ans maintenant, c'était marrant et tout, et puis après pouf. J'aime bien AK mais moi et ceux avec qui je joue régulièrement (Eraziell, mystylyty, Lacie, Laptos si ça intéresse quelqu'un de savoir les noms, mais je pense pas) on a fini ce qu'on voulait faire, pour la plupart 90 et/ou full stuff, donc on a choisit d'arrêter, et de jouer à d'autres jeux (et puis AK c'est trop nul, je fou quoi sur ce forum wesh !).

Voilà, c'est tout pour moi, si vous voulez me mp vous pouvez (uniquement si vous êtes une fille avec un tour de poitrine conséquent) vous pouvez le faire sur Discord (RedRubble#4368) mais pas ig, vous l'aurez compris (à moins que je revende mon compte ! mais là, ça sera plus moi).

PS : la totalité de mes paroles sont à prendre au second degré (sauf quand je parle de boobs).


Bon jeu à tous !


<Joker>Kaushui
<Joker>KaushuiJoker

Personnage principal
Pseudo: Kaushui
Classe: Faux
Level: 81
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe  Présentation de l'équipe EmptySam 4 Mar - 14:08

Kaushui


In Real Life
Je suis une fille de 18 ans tombée amoureuse du sud (soleil & chaleur *^*).
Je suis en première année de DUT Métiers du Multimédia & de l'Internet. Du coup, je touche un peu à tout : web (HTML / CSS), graphisme (Photoshop), et tout un tas d'autres choses !
Hm sinon, ce que j'aime : jouer (bien sûr), l'univers mangas / animes, ainsi que le Japon & sa culture en général. J'aime aussi lire, créer des petites choses, comme là... Avant, je dessinais aussi, mais je ne prends plus le temps. Sinon, j'aime les chats, et ne pas en avoir me manque. J'aime aussi tout ce qui touche au fantastique, et plus particulièrement les vampires (ne me demandez pas pourquoi).
Que dire d'autres ?

In Game
Surnommé Kau' (Arou) ou encore Kaukau (Miss Mitsuki), vous me retrouverez toujours avec le même type de pseudo, une base de Kasu parfois bien changé (jusqu'à Kaushui, il y a du changement).
J'ai commencé à jouer en été 2015, mais j'ai arrêté (bac oblige).J'ai repris de façon régulière l'été dernier (2016), et depuis, je suis assez présente (sauf quand j'ai des obligations bien sûr).
Mon premier perso était un bâton de puissance, que j'ai abandonné depuis. A présent, mon main est une faux / grimoire (Maman Red, on assume !) lvl 81 actuellement.
Aussi, je ne suis pas du tout du genre à tryhard. C'est-à-dire que j'avance doucement, je ne vais pas faire toutes mes entrées de donjons dès qu'elles sont dispos... Je joue pour m'amuser et me détendre, quand je veux. D'ailleurs, ma guilde Bazarerie, crée fin janvier, est à cette image : jouer quand on veut, à son rythme.
Sinon, j'ai rejoint le staff bénévole d'AKFR début janvier en temps que bébé joker. J'ai réussi ma période d'essai, et aujourd'hui, je suis présente pour vous divertir avec divers events ! Je vous invite à me contacter, ou à passer par la Boîte à idées d'events pour nous proposer des idées originales, ou d'améliorations !

A bientôt en jeu, Miaou !

<E>Chypsy
<E>ChypsyErudit

Personnage principal
Pseudo: Chypsy
Classe: Bâton
Level: 90
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe  Présentation de l'équipe EmptyMer 8 Mar - 14:38

Bonjour à tous.
Je suis Chypsy, petite brunette à couettes.
Profession : bâton de puissance mais tout en puisant quelques recettes de grand-mère dans un vieux grimoire.
Ne vous fiez pas aux apparences, je suis loin d'avoir des couettes IRL ! Ça serait plutôt de la moustache héhé.
Adepte de rock du plus récent au plus vieux (vu mon âge oui !) mais il parait que je sais rester très moderne, sauf pour le respect où je suis resté dans l'ancien temps, c'est un très vieil ami...

A bientôt sur le jeu, ou en MP si vous voulez me contacter.
<E>Euryuuki
<E>EuryuukiErudit

Personnage principal
Pseudo: Euryuuki
Classe: Katana
Level: 81
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe  Présentation de l'équipe EmptyMer 8 Mar - 15:04

IRL/

Je m'appelle Nicolas, j'ai 23 ans et j'habite en Normandie, la ou il fait froid et qu'il pleut la moitié de l'année.
Ma grande passion dans la vie (à part Aura Kingdom) c'est l’univers de la saga désormais cultissime, j'ai nommé "The Legend Of Zelda" dont je fais la collection (je n'ai pas la plus belle collection mais c'est ma collection et j'en suis fier :P )
Sinon comme beaucoup de gens sur la planète, je suis fan des bon animes en VOSTFR (pour moi, la VF étant un crime contre l'humanité ! O.o  Bon à deux-trois exceptions près je vous l'accorde)
Niveau style musical : METAAAAAL ! \m/ (et tout ce qu'il y à au dessus et de légèrement plus violent)

IG/

Concernant l'IG comme tout le monde à pu le constater, je suis Euryuuki, katana lvl 81 (quoi ? une MAJ de la courbe d'xp jusqu'au 83 ? Connais pas '^') Ce n'est bien sur pas mon seul personnage, je joue aussi un Shuriken du nom de Euryuuken, un Bouclier du nom de uryuuki et un Bâton nommé Zelda (toujours en cours de up celui la ^^)
Je possède ma propre guilde : The Legend Of (Comment ça je n'ai pas été chercher loin pour le nom ? Je ne vois pas de quoi vous parlez...) Actuellement de niveau 4, il y a peu de monde dedans mais la quantité n'a jamais fait la qualité !
Je suis principalement Erudit mais c'est à moi qu'est confié la tâche de présenter le contenu des MAJ / diffuser en direct des événements plus ou moins importants. (Bon c'est vrai que c'était en pause de ce côté la mais j'ai de nouveau ce qu'il faut pour c: )
Je réponds donc principalement à vos questions et modère comme un Érudit classique. 
Comme tout le monde ici je suis BÉNÉVOLE c'est à dire qu' Aeria Games ne me rémunère pas pour mes streams via Twitch (apparemment des rumeurs bizarre circulent à ce sujet donc mieux vaut prévenir !)

Après si vous avez des questions sur l'IRL ou l'IG vous pouvez toujours me mp en jeu ou sur Discord, j'y répondrais volontiers !
Arou
ArouVétéran Photoshop

Personnage principal
Pseudo: Arou
Classe: Harpe
Level: 83
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe  Présentation de l'équipe EmptySam 11 Mar - 21:47



   
 

 
   
Présentation d'Arou

   

IG


   Coucou à tous, je suis Arou, je suis une petite heal sur Aura depuis novembre 2014. J'ai été dans une petite guilde puis j'ai fini par atterrir chez Addicted quelques mois plus tard dont je suis maintenant la Chef de Guilde. Je suis dans le staff depuis mars 2016, je suis arrivée en même temps que Void et Yoong (des bisous) en tant que Joker. J'ai été en activité jusqu'en janvier 2017, car depuis fin octobre je me consacrais plutôt à aider pour du graphisme en tout genre (comme pour les patch notes, quelques images pour le facebook AK FR(bannières toussa tousa)). En espérant que mon travail vous plait, des bisous, du love, je vous aime putain  Présentation de l'équipe 2396908486  !
   



IRL

Re bonjour, je suis la Arou IRL, j'ai 21 ans, bientôt 22. Je me suis pas mal cherchée niveau études, mais j'ai fini par trouver ce qui me plaisait et actuellement je fais un DUT MMI (Métiers du multimédia et de l'Internet), je fais plein de choses ; j'ai de la communication, de la programmation, de l'audiovisuel et ... de l'infographie ! (surprise hein)
A côté de tout ça, ben j'aime les mangas (livres et animes), quelques séries US (comme Game of Thrones), passer du temps avec mes amis que ce soit ceux IRL que ceux IG (#JapanExpo ) et jouer avec eux que ce soit à Aura ou à d'autres jeux. Bref n'hésitez pas à me mp je ne mange pas ! Enfin quand j'ai mangé  Présentation de l'équipe 989166153

   
   
Arou    

   
<Scribe>Hiiita
<Scribe>HiiitaScribe

Personnage principal
Pseudo: Hiiita
Classe: Lames Jumelles
Level: 80
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe  Présentation de l'équipe EmptyVen 24 Mar - 9:29

Bonjour

Je suis Hiiita ( Hiita pour les intimes) , je suis scribe tout comme mon homologue féminin Void. Comme elle le dit souvent, nous nous complétons bien dans ce rôle pour d'obscures raisons de l'infini et de l’au-delà.

Avant d'être scribe, certains ont dû me connaître avec un tag EB ou E ? Ou sans tag aussi, allez savoir. Cela fait 1 an que je suis dans le staff AK ( pff toussa).
IG, je suis une LJ/GS de lvl 80 et je joue de manière coolatitude , sans rush car la rapidité est contraire au plaisir.

IRL je suis un habitant de l'hémisphère Sud, donc un homme du Sud. J'ai entre 2 & 3h de plus que vous ce qui m'emm.... pas mal par moments, mais je m'y suis habitué.

Sinon, que dire ? Que j'aime les animes (comme tout le monde) , j'aime pas la zik ( comme tout le monde ... ah non) et surtout j'aime ....

Le mot de la fin : L'excellence s'arrête la ou se termine l'imagination
Comme l'imagination n'a pas de limite , l'excellence non plus
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe  Présentation de l'équipe Empty

Présentation de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Zarathøs
» presentation du chef de Guilde
» Présentation du chef de guilde des NekoKawaii
» Présentation de Volpina, Reine des Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté d'Adéria :: Présentez-vous !
-