Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Lettre d’adieu du Producer de Février – Mars 2017

AeriaGamesAdmin
MessageSujet: Lettre d’adieu du Producer de Février – Mars 2017  Lettre d’adieu du Producer de Février – Mars 2017 EmptyVen 3 Mar - 22:00

Salutations, envoyés de Gaia!

Comme vous l’avez compris, celle-ci sera la dernière que j’écrirais, malheureusement pour certains, heureusement pour d’autres

Ces 15 mois passés sur Aura Kingdom ont vraiment été une aventure, où j’ai eu la chance de travailler avec la meilleure équipe, sur l’un des meilleurs jeux, et m’occuper de trolls de qualité :p

Plus sérieusement, j’ai vraiment apprécié tout ce temps passé avec vous. Merci beaucoup, pour tout.


Où je me rends maintenant ?

Pour ceux que ça intéresse, je reste chez Aeria – Gamigo, où je m’occuperai principalement (mais pas que) des lancements des nouveaux jeux et de l’amélioration des anciens.


Alors le jeu est en train de mourir, c’est ça ? Je vends mon compte avant qu’il ne soit trop tard?

Non, pas du tout, le jeu se porte à merveille. Mon départ est tout à fait normal étant donné mon expérience en tant que producer. Je pourrai donc me rendre utile sur d’autres projets.


Et qui s’occupe de nous maintenant?

Désormais, PM_Belgron sera le seul à s’occuper du jeu.

Comme certains doivent le savoir, nous avons commencé plus ou moins en même temps, il y a 15 mois. A l’époque, il était Sales Coordinator en charge des promotions. Il est désormais Product Manager depuis 4 mois et le temps est venu pour lui de se mettre à bosser!

Une dernière chose, je serai toujours présent sur Discord, donc n’hésitez pas à me contacter si je vous manque Lettre d’adieu du Producer de Février – Mars 2017 2396908486

A bientôt,

Elbiolo

Lettre d’adieu du Producer de Février – Mars 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lettre du Producer d'Avril 2017
» Lettre du Producer d'Avril 2017 (2)
» Lettre du Producer de Janvier 2017
» Lettre du Producer de Novembre 2016
» Lettre du Producer de Décembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces officielles :: Annonces aux Envoyés de Gaïa
-