-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Lettre du Producer d'Avril 2017

AeriaGamesAdmin
MessageSujet: Lettre du Producer d'Avril 2017  Lettre du Producer d'Avril 2017 EmptyLun 3 Avr - 20:11

Salutations, Envoyés de Gaïa !

Ici Belgron, nouveau producer d’Aura Kingdom, comme annoncé par Elbiolo dans sa dernière lettre. Elbiolo nous manquera, c’était un super producer, mais ne vous inquiétez pas, même sans notre chef ibérique, Aura Kingdom est plus en forme que jamais ! Certains changements ont eu lieu dans l’équipe, mais nos projets sont toujours d’actualité.
J’ai commencé à travailler sur Aura Kingdom en même temps qu’Elbiolo, il y a 16 mois. Je suis devenu Product Manager en décembre, toujours supervisé par Elbiolo, puis j’ai complètement pris les rênes en mars !

Et maintenant, mon profil Meetic : 29 ans, yeux marron, câlin et avec un goût très sûr en matière de blagues nulles. Pas grand-chose de plus à dire, vu que ma vie, c’est Aura Kingdom. Vous pouvez me contacter facilement sur Discord.

Un autre changement a eu lieu dans l’équipe il y a peu : GM Scarface n’est désormais plus GM, mais notre nouveau Product Coordinator. Félicitations à lui !

Maintenant, place aux nouvelles concernant le jeu lui-même !

Comme vous l’aurez sans doute remarqué, notre “régime” de patchs est un peu retardé. Pour l’instant, nous testons le prochain patch, donc ne vous inquiétez pas, il est bien présent sur nos serveurs test. Cependant, nous avons repéré quelques problèmes qui requièrent un correctif, donc il est possible qu’il nous faille encore quelques semaines avant de l’implémenter en live. Nous vous assurons que nous ne le retarderons pas plus qu’il n’est nécessaire.

J’espère que vous avez apprécié notre dernière session d’Autels des Rêves. Si vous avez des retours, n’hésitez pas à nous en faire part sur Discord. Nous allons désormais laisser passer au moins un mois avant le prochain Autel des Rêves, pour être sûrs d’avoir assez d’objets intéressants en stock. La prochaine édition devrait sortir en mai. En attendant, nous proposerons évidemment d’autres Autels et nous espérons qu’ils vous plairont !

En Avril, nous comptons relancer l’une de vos promos favorites : Choisis ton Eidolon. Vous pourrez voter pour de nouveaux Eidolons et les gagnants seront aussi annoncés en avril !

Récemment, nous avons eu quelques problèmes avec le changement d’heure (et oui, apparemment, c’est encore possible à notre époque). Aux États-Unis, l’heure a été changée le 12 mars. En Europe, c’est arrivé le 26. Durant cette période, certaines promos et annonces ont été un peu confuses, et nous nous en excusons. Tout devrait désormais être rentré dans l’ordre, car tous nos outils sont maintenant “calés”.

Cette lettre est un peu courte (c’est ma première !), mais si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser en répondant à ce sujet, ou contactez-moi directement sur Discord, et je ferai de mon mieux pour y répondre. S’il s’agit d’une question assez globale, j’y répondrai dans ma prochaine lettre.

En attendant de lire vos réponses, profitez bien de ce début de printemps !

À la prochaine, et bon jeu sur AK !

Belgron

Source officielle : Cliquez ici

Lettre du Producer d'Avril 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lettre du Producer d'Avril 2017 (2)
» Lettre du Producer de Janvier 2017
» Lettre d’adieu du Producer de Février – Mars 2017
» Lettre du Producer de Novembre 2016
» Lettre du Producer de Décembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces officielles :: Annonces aux Envoyés de Gaïa
-